HabboWood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboWood

HabboWood
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil-wayne
HabboWoodien
lil-wayne


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Recrutement Modérateur  Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur    Recrutement Modérateur  Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:06

J'éditer bien , J'ai beaucoup en modération , je sais aussi vérrouiller un topic, citer, signaler a l'administrateur le moindre problème et savoir écrire dans une bonne orthographe.

Merci de votre écoute , lil-wayne

Sur habbo : kingLIl-Wayne
Revenir en haut Aller en bas
califourchon
HabboWoodien



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Recrutement Modérateur  Empty
MessageSujet: Votez pour moi s'il vous plait !   Recrutement Modérateur  Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:12

Je pourrais etre une modératrice PARFAITE , si vous me laissez à toutes et à tous la chance de pouvoir vous montrez les choses que je ais faire sur un ordinateur. Je sais enlever les virus et autres petites choses comme celles ci ! Je serais là à écouter vos problàmes 24/24 heures, sauf le dimanche (car il me faut bien un jour de repos).
Si mon débattement vous a plut; alors votez pour moi, vous en le regreterais pas je vous le promets, je ne ments jamais, je tiens mes promessses, donc si je vous ai dit que je vous aiderez, JE LE FERAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboWood :: RECUTEMENT [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser